top of page

Quelques conseils pour profiter pleinement de votre rendez-vous et trouver votre robe de mariée

Tout commence souvent lors d’un premier échange téléphonique et c’est à ce moment là que nous aimons créer le premier lien avec nos mariées et leur apporter les informations nécessaires pour profiter au maximum de leur journée, et cela commence lors de cet appel.


Une des questions que nous posent le plus souvent nos mariées est : le nombre de personnes à inviter. On veut être entouré au mieux, tout en nous permettant de garder l’esprit clair pour choisir SA robe de mariée, et c'est pour cela que nous vous suggérons un maximum de 3 proches pour vous accompagner.


Une majorité de nos robes de mariées ont un maintien poitrine intégré, un soutien gorge n’est donc pas nécessaire, dans le cas ou vous préférez prévoir un soutien gorge, privilégiez un de couleur chair en forme bandeau pour s’adapter à un maximum de nos modèles de robes de mariées. Au niveau des bas (jupons) de que ce soit nos robes princesses, nos robes en satin, ou nos robes bustiers, notre collection est totalement opaque mais nous conseillons un sous vêtement de couleur chair avec les « coutures invisibles » ce qui permet aussi de visualiser au mieux la silhouette sans démarcation si vous faite le choix d’une robe près du corps.


Nous aimons prendre le temps de découvrir les besoins de nos futures mariées et leur faire vivre une expérience unique. C’est pour cela que nous privatisons notre boutique pour vous et vos proches pendants 2h et prenons le temps de faire tous les essayages nécessaires, nous vous conseillons donc de choisir un créneau qui vous permet de profiter pleinement de ce moment unique.





Nous suggérons toujours à nos mariées, de venir avec quelques inspirations : qu'elles viennent de nos supports (site internet ou instagram), cela permet de définir ensemble dans quelle direction avancer pour trouver la robe idéale. Malgré des envies et inspirations qui vous plaisent et nous permettent de vous connaitre, vous et vos gouts, un de nos conseil principal est de garder l’esprit ouvert ! Et oui…questionnez vos proches déjà mariées, elles vous diront à 90% que le style recherché ou la robe coup de cœur sur image n'était pas du tout la robe qu’elles ont finalement choisi de porter le jourJ.


De là en découle notre dernier conseil: sélectionnez un maximum de 5 modèles pour débuter votre essayage car on peut vite « se perdre » à sélectionner trop de robes et on risque de perdre le fil de ses essayages. C’est pour cela que l’idéal est de sélectionner quelques robes puis de débuter les essayages et d’avancer ensemble robe par robe afin d'affiner la sélection au fur et à mesure ensemble, pour trouver votre robe de mariée.


Комментарии


bottom of page